Nouveau président pour l’Association des procureurs aux poursuites criminelles et pénales

Association des procureurs aux poursuites criminelles et pénales (APPCP) - Mardi, 03 Octobre 2017 11:26

Lors de l’Assemblée générale annuelle de l’APPCP du 23 septembre dernier, Jean Campeau a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat à titre de président de l’Association. 

Nous le remercions pour tout le travail accompli durant les deux dernières années. Nous sommes ravis qu'il ait accepté de demeurer au sein du conseil d’administration de notre association à titre d’administrateur. Son expérience et son dévouement à la cause seront des atouts précieux pour la suite des événements.

Nous avons donc le plaisir d’annoncer officiellement l’entrée en poste de notre nouveau président, Guillaume Michaud.

Celui-ci est impliquée depuis plusieurs années dans les activités de l’Association. Tout d’abord comme représentant du bureau de Québec, puis comme membre du conseil d’administration, il occupait depuis la dernière année le poste de vice-président de l’Association.

Étant déjà impliqué de très près dans chacun des dossiers de l’Association, il saura poursuivre dans la même voie que ses prédécesseurs en prônant la défense de nos membres et l’amélioration de nos conditions de travail. 

Nous sommes donc très heureux qu'il accepte de relever ce nouveau défi et c’est avec un optimiste renouvelé que nous abordons cette nouvelle ère.


retour aux actualités