Nouvelle présidente pour l’Association des procureurs aux poursuites criminelles et pénales

Association des procureurs aux poursuites criminelles et pénales (APPCP) - Jeudi, 24 Octobre 2013 20:28

Lors de l’Assemblée générale annuelle de l’APPCP du 28 septembre dernier, Me Leblanc a présenté sa démission à titre de président de l’Association.

Nous remercions Me Christian Leblanc pour tout le travail accompli, mais, surtout, pour tous les sacrifices que cela a impliqué durant de nombreuses années afin de faire avancer la cause de tous. Nous sommes heureux que Me Leblanc ait accepté de demeurer au conseil d’administration de notre association comme administrateur.

Nous avons donc le plaisir d’annoncer officiellement l’entrée en poste de notre nouvelle présidente, Me Esthel Gravel, Ad.E.

Me Gravel est impliquée depuis plus de dix ans au sein du conseil d’administration de l’Association. Également, depuis plusieurs années, elle dispense de nombreuses formations et est impliquée au sein de divers organismes et forums concernant la défense des intérêts des victimes d’actes criminels.

Nous sommes très heureux que Me Gravel accepte de relever ce nouveau défi. Qu’une procureure d’une telle envergure accepte de devenir la représente officielle de tous les procureurs de la province est un immense honneur pour tous les membres de notre association.

C’est avec un optimiste renouvelé que nous abordons cette nouvelle ère.


retour aux actualités